lundi 23 novembre 2009

Violette et Grisaille

vi3

 

Me voici toute de violet vêtue pour affronter la grisaille. Mais, je dois dire que le ciel gris au bord de la mer, c’est très joli aussi. Les couleurs des paysages peuvent parfois être incroyables. Après cette parenthèse mi-touristique, mi-météorologique, je vous présente mes nouvelles chaussures chéries, trouvées sur un site de ventes privées pour 39 euros. Je trouve qu’elles font leur petit effet et elles sont hyper faciles à porter. Même dans les galets, on ne se tord pas les pieds!

Et maintenant, réchauffons-nous avec ceci : Warm Heart Of Africa – The Very Best featuring Ezra Koenig

 

vi2vi5vi4 vi6 vi

[Tenue anti-grisaille : robe Primark; veste et béret à sequins H&M; chaussures Cosmo; gants, parapluie et sac vintage en brocante]

10 commentaires:

Q's Daydream a dit…

You look just perfect! I adore that dress and those shoes, oh my! Really lovely pictures :o)

sierralemon a dit…

Tu es très élégante comme ça,
surtout avec ce joli petit béret !
J'adore cette tenue !

mybrouhaha a dit…

j'aime beaucoup cette robe!! il faut vraiment que j'aille chez Primark!!! cette tenue est bien différente des autres, et ça te va très bien aussi!

Addie a dit…

Cette tenue est parfaite, j'adore l'association du violet et du noir.

Oriane a dit…

On dirait une Mary Poppins moderne (mais rétro) avec ton sac et ton parapluie...

Pink Pearl a dit…

La tenue est bien appropriée au temps et au paysage!!
j'aime beaucoup la couleur des chaussures! j'ai une robe un peu dans ces tons!^^

Sarah-Lou a dit…

Carrément cool cette tenue, et ce décor est super-beau!

Lovely*Vintage a dit…

Cette tenue te va à ravir !

Cynthia a dit…

Q's Daydream : Thank you so much :)

Sierralemon : Merci! J'adore les béret moi aussi! J'en ai plein d'autres, qu'il faudra que je montre ^^

Mybrouhaha : Oui fonce chez Primark dès que tu vas à Londres!

Addie : Merci! Tout est parti des chaussures...

Oriane : Oh je n'y avais pas pensé, mais j'adore cette idée! Je ne cherche pas à être tout le temps rétro hein! Tu peux me dire que je fais moderne, ça me va très bien aussi ;)

Pink Pearl : Ba voui et j'ai même pas fait exprès :)

Sarah-Lou : Merci *.*

Lovely*Vintage : t'es trop gentille! Merci ;)

tony a dit…

trop classe!!!!